2017年10月18日星期三

Obdstar X300 DP Pad est un bon outil?

^^ nedbull ^^ S'il vous plaît dites-moi plus à propos de x300dp Obdstar , ce que vous en pensez? C'est un bon outil?
Nedbull: Pour moi c'est très très bien.
car il comprend toutes les unités vertes F100 à F109, il a beaucoup de couverture gratuite, y compris  Toyota G et H réinitialiser , si seulement 70% de la couverture revendiquée fonctionne alors beaucoup de programmeur pour l'argent et payé et dans le bénéfice après une demi-douzaine d'emplois.
Je l'ai utilisé via OBD pour de nombreuses voitures et cela fonctionne bien (fait quelques ajustements de kilométrage et effacé certains DCTs), et l'adaptateur eeprom fonctionne bien, mais je n'ai pas encore fait de clé. Très très bien.
Il manque la nouvelle Audi pour l'ajustement de kilométrage, mais ils m'ont dit qu'ils vont lancer sur la prochaine mise à jour.
Il fait les mises à jour par WiFi. Très bon outil.
Même si j'ai besoin de beaucoup d'outils: 
Digimaster 3 , Digiprog 3 , Smok UHDS, Smok JTAG pour CAS & EZS, FVDI, X300, etc ...
Chaque outil est bon pour une voiture et un modèle différents, cela nécessite un travail difficile à apprendre! 
Btw. 
Digimaster 3 n'utilise pas le programmateur CAS BDM pour CAS EZS! Unité DEATH!
FVDI ne fait pas MB W212 W204 W221! Digimaster est mieux = pas de mort ZGW!
Digiprog 3 ne touche pas VOLVO via OBD !!! VOITURE DE MORT!
Smok JTAG est meilleur que R260 et R270! Seulement besoin de se souvenir du processeur de chaleur!

没有评论:

发表评论