2018年5月10日星期四

KeyDIY KD-X2 Avis

Keydiy KD-X2  ID48 96 bits copie:  gratuit
48 clone de puce n'est pas encore activé. L'usine KeyDIY déplace leur serveur en ligne. Ils feront une mise à jour en mai, après la mise à jour, tous les KD X-2 peuvent activer 96 bits 48  puce  fonctions de clone librement par la mise à jour 96 bits 48 fonctions clone coûtent des jetons. Vous pouvez gagner des jetons en générant des télécommandes en utilisant KD X-2. Générez 5 télécommandes, gagnez un jeton. Ils n'ont pas encore pris de décision sur les jetons ni sur le nombre de jetons pour l'ID48 96 bits.
KeyDIY  pour LKP-03 : ( kin Lee  testé) 
Nouveau shérif sur le bloc et il est temps de vous dire que vous feriez mieux d'avoir un KeyDIY au lieu de VVDI2 Xhorse, si vous voulez un outil clé seulement pour transpondeur 48 (96 bits) copie.
Xhorse change  $ 250  à clone 48 (96 bit), alors que KeyDIY donne tout ça  gratuitement !! Et j'ai obtenu un outil clé VVDI à vendre pour 180 $ ou je vais le donner à mon partenaire. KeyDIY dispose également d'une base de données distante plus grande et meilleure!
Le firmware du Keydiy KD-X2 est  modifiable:
KeyDIY fonctionne bien avec Kia Forte 2016 :
Kia Forte 2016 avec succès instantané KD Mini et MyTab   et pas besoin de stocker un tas d'inventaire mort.
Keydiy  est supérieur à l'outil clé vvdi:
j'ai récemment acheté ceci. Je pense que c'est le  plus grand  fabricant de télécommande universelle entre l'outil clé vvdi et keydiy. J'ai fait plus de télécommandes avec ça alors que l'outil clé était capable de le faire.
LKP-03  copie: outil clé échouer mais KD-X2 l'a fait
06 Accord a essayé de le cloner sur  VVDI Outil clé   avec LKP-03 échoué donc utilisé KD-X2 & Boom !! Cela a  fonctionné!
NB22 travail clé:
J'ai ce nouveau jouet aujourd'hui.
Clé NB22 fonctionnant sur Peugeot 207 reg 06
 
Ps. Plus de commentaires KeyDIY  seront mis à jour ici ..

没有评论:

发表评论