2018年5月8日星期二

Quelle version de Techstream pour personnaliser les paramètres?

J'ai essayé de mettre en place Techstream pendant des mois et j'ai abandonné. Suivi étape et ne peut jamais sembler fonctionner
J'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas la réponse. J'ai la version 12 installée mais je n'ai pas de bouton de personnalisation pour changer mes carillons de ceinture de sécurité.
Cela a connecté pour moi. Je l'ai essayé en gagnant 10 64 mais je n'ai pas travaillé. Donc, je l'ai connecté sur la fenêtre 7 32. Je peux voir les dysfonctionnements et effacer ma lumière tpms mais pas de bouton de personnalisation.
Pensant qu'ils pourraient avoir changé d'une autre version afin que je puisse essayer une version antérieure.
V12 ne fonctionne pas pour moi. J'ai installé le v10 et ça marche pour moi.
À l'aide de Windows 7 x86 (32 bits).
V12 n'a pas de fonction «personnaliser», fonction d'utilité ou vérification de santé. Installé Techstream V10. 3 0 0,029  et il s'est présenté pour moi.
Edit: J'ai finalement testé, et ça marche à nouveau.
Téléchargement gratuit Techstream 10.30.029:
Testé avec le firmware Mini-VCI 1.4.1:

没有评论:

发表评论