2016年11月29日星期二

Comment utiliser PSA FVDI 2 Abrites pour lire BSI

FVDI2 PSA à lire BSI, lire PIN, modifier km
Lire quelques mauvaises critiques de Flyobd fVDI 2 ABRITES commandants, peu inquiet au sujet demon FVDI2 PSA unité sur le chemin de la maison. Et il a essayé le moment je l' ai eu.

Je l' ai testé mon Fly terminateur obd2 avec v6.3 logiciel sur mon PEUGEOT 308 (2010 2010 2011).Lire pincode ok, mais un peu dangereux , je pense.

Avant cela, je l' ai vu sur plusieurs forum que fVDI tue contrôle bsi johnson (une lecture Citroen C5 2008 1.6hdibsi -JC -. FONCTIONNE PAS et IL EST MORT BSI)
J'ai plusieurs bsi avec des problèmes (pas de lumière ou un autre problème .... ) , mais ils commencent les voitures. 

Je décide donc d'essayer avec ces bsi parce que si fVDI les tue, il ne sera pas un problème pour moi 

Tout après avoir essayé de lire la broche avec fVDI tout contrôle johnson a été tué
Mettre à jour:
Ont essayé fvdi2 sur mon bsi, a échoué au début , mais tout a fait plus tard. Conseils ici pour vous tous. Souhait ça aide.

Exactement, BSI est pas tué, il est en mode de démarrage, mais la voiture est en mode économie, mettre BSI en voiture, mais la vedette autre voiture et se connecter + et- en voiture pour lire BSI est fonctionne à 100%.

Pour mieux expliquer ma procédure: pas de problème quand vous lisez BSI connecté autre voiture va commencer sur la batterie du véhicule que vous lisez BSI parce que le procéder est pas rapide et votre véhicule va dans l'économie mod alors votre BSI reste en mod de démarrage et ne veut pas pour démarrer votre voiture si vous arrive refait une lecture de votre BSI et enfin sortir de la chaussure de lecture mod et plus d'inquiétude, surtout connecter une autre voiture a commencé sur la batterie du véhicule à lire.

Vous pouvez comprendre comme ceci: le BSI va en mode économie / boot parce que la procédure prend beaucoup de temps - je dois connecter une autre voiture à la batterie de la voiture non-démarrage, démarrer le donneur voiture et alors je serai capable de se connecter le BSI "mort" et revivre en éteignant le mode économie / boot.

Testé sur 5 voitures jusqu'à présent.
Peugeot Expert 2008 Code clé + apprentissage Ok!
Peugeot Expert 2012 Code clé + apprentissage Ok!
Citroen C2 2005 milige corection-OK!
Citroen C3 2006 milige corection-OK!

Ps. Lorsque vous réglez le kilométrage sur Peugeot / Citroën, il est préférable de mettre BSI hors de l'éco-mode avec PSA DiagBox , sortez fusible pour essuie - glace avant et allumer la lumière de stationnement, mettre le chargeur à batterie. Il est sûr maintenant d'ajuster kilométrage avec fVDI.

lorsque vous programmez un bsi doit toujours être 13.5V

没有评论:

发表评论