2017年2月26日星期日

Launch X431 V PRO diagnostic Peugeot 407 avis

Ici , je vais partager mon avis sur la façon de diagnostiquer une Peugeot 407 par Launch X431 V PRO. Il est un / WIFI travail scanner tablette Bluetooth avec Android ou IOS.

J'utilise un adaptateur appelé connecteur DBSCar Bluetooth pour connecter le scanner avec ma voiture.

Coupez le contact de la voiture en marche et ouvrir l'application

Choisissez Peugeot sous section européenne, je viens d'utiliser le moteur de recherche sur le coin supérieur droit.

Et il montre la Peugeot logiciel dernière version V42.98. Lorsque je clique sur le bouton Confirmer il se connecte automatiquement Bluetooth OK.
Il a lu automatiquement mon modèle de voiture et VIN. Et il est exact.
Jetez un coup d'oeil étroit à elle!

Il y a trois options disponibles, Quick Test, analyse du système et Sélectionnez Système. Je choisis Sélectionnez Système et aller vérifier le calculateur moteur.


Choisissez de lire le code de défaut DTC

Launch X431 PRO lu 4 codes d'erreur: U1118, P1693, P1351 et U2001. Et cela me permet de rechercher DTC détails du codeligne.

Quand je veux effacer les codes d'erreur, il me demande d'entrer mon kilométrage de voiture.Ensuite, tous les codes d'erreur clair OK.

Voilà tout mon commentaire sur Launch X431 PRO diagnostiquer Peugeot 407. Espérance ça aide!

J'achète ici si vous avez besoin d'un lien:


没有评论:

发表评论