2017年9月17日星期日

Toyota Techstream V12.20.024 télécharger GRATUITEMENT avec MINI VCI critiques

Qu'est-ce que mini vci :
Connecteurs de diagnostic Toyota, et a couru sur quelque chose appelé un adaptateur Mini VCI destiné à être utilisé avec le logiciel TechStream de Toyota. L'interface physique ressemble à un OBDII standard et, selon cette annonce, il prend en charge les protocoles suivants:
K-Line ISO 9141
KWP 2000 ISO 14230-4
SAE J1850 PWM
SAE J1850 VPW
CAN 2.0B ISO 11898
CAN ISO 15765-4
Sur le visage, cela ressemble à un adaptateur standard OBDII.
LA NOTE LA PLUS IMPORTANTE:
FAKE mini vci
HQ mini vci cable:
Toyota TIS Techstream V12.20.024 téléchargement: (pas encore testé)
 TOYOTA Techstream V12.20.024 activation:
mini vci avec techstream 12.10.019: (testé, 100% fonctionnel)
Examen du câble mini-vci j2534:
- Fonctionne bien, je peux changer les choses sur mon 4runner très facilement. En tant que note, qui n'est pas spécifié ailleurs que j'ai vu, vous pouvez effectuer un Calibrage à point zéro à l'aide de cet outil, j'ai eu des problèmes avec les lumières VSC qui allaient et j'ai pu faire le ZPC avec ceci et les avoir effacées. Je recommanderais cet outil à toute personne possédant un véhicule Toyota. Je ne suis pas sûr de ce que les modèles ça fonctionne pour acheter, je sais que Tacoma et 4runner sont pris en charge.
- J'ai travaillé pour mon Toyota Sequoia de 2014, principalement pour enregistrer une nouvelle clé et une nouvelle télécommande d'alarme. Les instructions étaient un peu vagues, mais la mise sur Internet (en particulier ToyotaNation.com) m'a fait le bon chemin. J'ai également été en mesure de raccourcir le temps de lumière du dôme à la sortie / entrée, ainsi que d'éteindre le carillon de rappel de la ceinture de sécurité (hey, je suis un grand garçon maintenant - je sais que je suis censé porter ma ceinture de sécurité!).
- Fonctionne bien sur notre 2013 Sienna. J'ai même installé sur mon ordinateur portable exécutant Win7 64 bits en suivant les instructions (et quelques ajustements) trouvées ici http://www.toyota-4runner.org/general-discussions/150824-solution-mini-vci-toyota-tis-techstream -8-x-windows-7-8-64-bit.html
- Ce n'est pas la chose la plus simple au monde pour installer, configurer et comprendre si vous n'êtes pas un type de technicien automatique. Je ne le recommanderais à personne qui ne se sent pas à l'aise de vider avec quelque chose de potentiellement dangereux. Parce que l'installation du logiciel sur une machine Win7 à 64 bits est SOOOOO délicate, je recommande vivement l'utilisateur moyen de l'ordinateur, même pas de l'essayer. Respectez un OS 32 bits ou Win8 64 bits.
- Je lui donne 4 étoiles car cela fonctionne vraiment bien, mais ce n'est pas super convivial (accordé, il n'est pas conçu pour les profanes).
- Fonctionne exactement comme indiqué pour se connecter à un ECU Toyota et le diagnostiquer / le programmer. Je l'ai utilisé pour programmer une Toyota pour reconnaître un nouvel ensemble de démarrage à distance d'usine. Les instructions pour configurer le pilote et le logiciel (inclus) étaient un peu désorganisées mais étaient toutes là. Je l'ai configuré facilement sur un ancien ordinateur portable Windows XP. Si vous utilisez une version plus récente de Windows, cela peut être fait, mais vous devrez aller sur Internet pour trouver de l'aide à ce sujet. Produit bien construit, arrivé rapidement et fait ce qu'il est conçu pour faire.
- A travaillé bien sur une Lexus 2013 pour mon but principal d'enregistrer un autre fob clé. Acheté un ancien ordinateur portable Windows XP spécifiquement pour être utilisé avec le logiciel, qui apparemment fonctionne également non modifié sur Windows 7 32 bits. La recherche affichera des solutions de rechange pour d'autres versions de Windows. J'ai d'abord eu des problèmes car la documentation n'est pas dans le répertoire racine du disque logiciel inclus, il est illogiquement mis dans le dossier une des versions antérieures du logiciel; puisque mon disque comprenait cinq versions, j'ai installé le plus récent et j'ai manqué quelques étapes importantes. Merci à des affiches ici pour obtenir de l'aide pour trouver le bon processus.
- Cela a très bien fonctionné pour connecter Toyota Techstream sur mon PC au Highlander 2008 de ma femme. Toyota recommande un câble beaucoup plus cher, mais celui-ci fonctionnait très bien sans problèmes de connexion à une fraction du prix. J'avais lu d'autres critiques de personnes qui avaient des problèmes avec un système de 64 bits, mais je l'exécute sur Windows 7 Enterprise version 32 bits.
- A travaillé parfaitement avec un ancien ordinateur portable exécutant XP. Installez Java (JRE) en premier. J'ai échoué dans le peu de temps que j'ai passé à essayer d'installer le pilote d'interface dans Windows 10 64bit.
- La qualité du câble est bonne. Il a été livré avec le mauvais minidisc, mais le fournisseur a eu tous les fichiers corrects disponibles pour téléchargement en ligne, ainsi que des instructions d'installation détaillées.
- Surprenablement travaillé après avoir parcouru 2 autres câbles chinois.
- Utilisé ce câble lors de la réparation de la batterie dans ma Toyota Prius 2005. Avec l'aide de ce câble et du logiciel inclus, nous avons pu diagnostiquer le problème avant de commencer le travail. Cela nous a également aidé à identifier les modules de batterie spécifiques qui échouaient.
- Ce câble peut être bon marché, ou un coup, mais ça marche, et ça marche bien.
Les caractéristiques changeantes dépendent de la voiture. Mon 01 Celica s'est connecté tout de suite, a salué avec une confirmation rapide, c'était une Toyota Celica GT 2001 avec le moteur 1ZZ-FE. Même chose avec mon 00 MR2 spyder. Informations de base, aucune modification réelle ne pourrait être apportée à ces voitures anciennes.
Je l'ai essayé sur le 06 avalon de ma mère, et j'ai vu beaucoup plus d'options. Tout à partir du retard de l'alarme du déverrouillage de clé pour étalonner le capteur de poids du siège du passager et même d'ajuster la température du climat pour être précis à la température désirée et à la sensibilité automatique des phares. J'ai même atténué le volume du rappel "clé de contact". Les lectures en direct des capteurs sont très utiles lorsque vous tentez de trouver une cause de problème et enregistre les données, de sorte que vous pouvez simplement conduire et vérifier les informations plus tard.
Le MR2 et l'Avalon, ainsi qu'un 99 Solara que mon frère possède ont des immobilisateurs intégrés, de sorte que vous pouvez ajouter des clés, effacer les clés perdues, etc. à partir de ce programme. Si vous effectuez un échange ECU et que vous devez enregistrer une nouvelle clé maître, vous aurez besoin d'une autorisation pour traduire un code de démarrage en un mot de passe.
Pas de ligne de flash, donc vous ne pouvez pas refiler un ECU.
Seule la plainte serait la facilité d'installation du logiciel. Oui, le logiciel semble être volé, oui, les pilotes sont pour une unité de marque, oui, le CD inclus est un CD de 3 pouces que quelqu'un a fait dans son sous-sol dans un graveur (le mien a même eu un petit panda sur celui-ci ...). Je suis en TI et avec des solutions de rechange trouvées sur les forums de Toyota, vous pouvez installer sur un système de 64 bits. Je l'ai sur trois ordinateurs, un ancien ordinateur portable xp que je pars maintenant dans mon garage, un mini ordinateur exécutant Windows 7 32 bits pour conduire autour de la collecte des données des capteurs, et mon ordinateur portable Windows 8 64 bits. Les trois fonctionnent bien.
NE PAS exécuter le programme de mise à jour pour les pilotes, il revient à bien des façons d'être un logiciel espion / virus. Il suffit de supprimer ou de ne jamais fonctionner et vous êtes prêt à aller.
En résumé, il s'agit d'un outil utile qui sauvera de façon sérieuse des bucks sérieux chez le concessionnaire ou le mécanicien si vous identifiez un problème avant de le proposer. Vraiment, il était moins cher que le moins cher du scanner OBD bon marché, mais il y avait même une analyse optique de base intégrée. Si cet outil se rompt, je remplacerais instantanément.

没有评论:

发表评论