Téléchargement de Volvo, Renault, UD, Mack Tech Tool 2.6.36:
Volvo Tech Tool 2.6 .xx Notes publiées:
- 2.6.36- Paru le 13 décembre 2017 Mises à
jour des applications pour améliorer la performance
• 2.6.30- Publié le 29 novembre 2017 Le
test Wiggle wire a été ajouté le 3711-08-03-02. Surveille l'état du code lorsque le technicien "remue" le fil / connecteur.
Améliorations de la gestion du cache des paramètres locaux qui aident à réduire la possibilité de perdre la configuration du produit en cas de défaillance d'une programmation ECU.
Amélioration de l'historique du produit. La session de journalisation qui auparavant n'effectuait qu'une lecture de DTC est maintenant stockée sur le client (PC) et envoyée à Central Systems.
• 2.6.26 - Paru le 1er novembre 2017
Mises à jour importantes des applications De
nouveaux liens vers les schémas électriques complets de Volvo et Mack se trouvent sous la section des liens dans Tech Tool.
• 2.6.25- Publié le 25 octobre
Améliorations apportées à l'opération de diagnostic du post-traitement des gaz d'échappement.
La configuration de l'unité de contrôle ESP a été déplacée vers l'onglet Calibrer.
Amélioration du traçage des défauts pour les véhicules OBD2018.
• 2.6.20- Paru le 11 octobre
Ajout d'un logiciel pour la prochaine fonctionnalité Vocom II
New Search pour les opérations. (Test, Calibrate et Programmation)
• 2.6.15-Installé directement après le 2.6.0.
Ajout de la fonctionnalité de relecture aux opérations clés. Fonctionnalité graphique mise à jour et apparence.
Support des modèles New Mack. (GR, PI, AN et TE)
Améliorations du dépistage des pannes DTC à l'appui des nouveaux modèles Mack.
Qu'est-ce que Volvo Tech Tool 2.6.36 ?
Tech Tool version 2.6.36 est la dernière application de diagnostic qui couvre l'ensemble du processus de réparation grâce à l'utilisation de plug-ins, utilisés dans l'atelier de réparation, sur le terrain, sur le bord de la route ou lors de tests. Avec TT, vous pouvez diagnostiquer, tester, calibrer et programmer un produit, tel qu'un véhicule, un moteur ou une machine.
Le workflow de base dans Tech Tool est le même pour tous les produits:
- Identifier un produit
• Voir l'historique des informations.
• Diagnostiquer un produit sélectionné.
• Testez un produit sélectionné.
• Programmer un produit sélectionné.
• Calibrez un produit sélectionné.
Quelques options intéressantes:
Changement d'ID de châssis.
Immobiliseur ON / OFF.
Programmation d'injecteur.
Programmation de limitation de vitesse.
Camions EUR6 pris en charge.
Immobiliseur ON / OFF.
Programmation d'injecteur.
Programmation de limitation de vitesse.
Camions EUR6 pris en charge.
Appareil compatible Premium Tech Tool 2.6.36 :
Volvo Kit de diagnostic ( VOCOM 88890300 )
Kit de diagnostic Renault (88840133)
MACK Kit de diagnostic (RP1210)
UD Kit de diagnostic (RP1210)
Kit de diagnostic Renault (88840133)
MACK Kit de diagnostic (RP1210)
UD Kit de diagnostic (RP1210)
Tech Tool 2.6.36 Liste des voitures :
Entreprises et systèmes électriques pris en charge avec PROGRAMMATION DE PARAMÈTRES :
- Volvo Trucks (Système électrique plus ancien, Système électrique du véhicule '98);
• Volvo Trucks (VERSION2, VERSION3);
• Volvo Trucks (VERSION4 - FH4 / FM4 );
• Bus Volvo (conventionnel, multiplexé, multiplexé v2, multiplexé v3);
• Volvo Construction Equipment;
• Volvo Penta (VERSION2, VERSION3);
• Client du composant OEM Volvo (VERSION2, VERSION3);
• Mack Trucks (V-MAC I / II / III, ITC, IV, IV +);
• Renault Trucks (VERSION2, VERSION3, VERSION4);
• UD Trucks (VERSION2, VERSION3).
Tested sur 2017 modèle FH4.
Vient comme UPDATE REQUIRED parce que je pense que l'apci + est jusqu'à 11/2016 et le camion auquel je me suis connecté était tout nouveau 2017.
Néanmoins, j'étais encore capable de changer les paramètres
Vient comme UPDATE REQUIRED parce que je pense que l'apci + est jusqu'à 11/2016 et le camion auquel je me suis connecté était tout nouveau 2017.
Néanmoins, j'étais encore capable de changer les paramètres
NB: après l'installation du logiciel activer en mode normal (M140521) puis mettre à jour apci puis activer en mode dev (XX40645) puis connecter au camion. En mode normal ne lit pas les paramètres sur FH4 mais en mode dev fonctionne très bien.
Comment utiliser le développement de Tech tool 2.6.36 ?
Testé par des professionnels travaillant pour obd2diy.fr
没有评论:
发表评论