Auro OtoSys IM600 diagnostic interface supporte EEPROM / lecture etécriturepuces,pucesnotamment NEC, NXP, ST, ATMEL, FAIRCHILD, Microchip, CATALYSEUR, XICOR, NATIONAL, OKI, TMC, SONY.So, comment utiliser OtoSys IM600 pour lire et écrire des jetons?
Voici.
Sélectionnez la programmation:
L'application de programmation nécessite une connexion entre la tablette OtoSys IM600 et l'UP400, et aucune connexion au véhicule n'est nécessaire. Cette application peut accéder à la puce de clé, lire, récupérer et écrire des informations clés, ainsi que d'autres fonctions connexes clés.
Sélectionnez le fabricant du véhicule dans le menu du véhicule, puis suivez les instructions à l'écran pour sélectionner les informations sur l'instrument afin d'afficher le menu des fonctions.
- Sélectionnez Chip Read & Write dans le menu. 2. Sélectionnez le type de puce si nécessaire. Dans cet exemple, sélectionnez EEPROM
- L'écran affiche les types d'EEPROM pris en charge. Sélectionnez le bon type.
Auro OtoSys IM600 prend en charge les puces:
NEC NXP ST
ATMEL FAIRCHILD MICROCHIP
CATALYSEUR XICOR NATIONAL
OKI TMC SONY
- Sélectionnez Read Operation dans le menu suivant.
- L'écran de données de la puce s'affiche. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer les données ou sélectionnez Annuler pour quitter.
- Tapez le nom du fichier et sélectionnez Confirmer, les données de la puce seront sauvegardées sur la tablette. Et un message "Fichier enregistré avec succès" s'affiche.
- Sélectionnez Write Operation dans le menu des opérations. La tablette ouvrira le dossier par défaut, sélectionnera les données enregistrées et cliquera sur Confirmer pour l'écrire dans une puce noire. Et un message "Chip written successfully." S'affiche.
Auro OtoSys IM600 lit et écrit des jetons avec succès
Joindre des photos - Le technicien Auro teste la fonction de lecture / écriture de la puce
没有评论:
发表评论