2018年5月22日星期二

Comment copier la puce Volvo ID48 avec VVDI Key Tool

VVDI Outil clé Volvo examen:
Le modèle de Volvo est spécial pour rassembler des données du commutateur, habituellement le signal d'allumage pour l'acquisition tous les 15mins changera une fois.
comme: si vous utilisez VVDI KEY TOOL  pour collecter des données dans les 5 minutes plusieurs fois, vous serez bloqué à 1/8 collecter des données.
avoir à attendre environ 15 minutes plus tard, puis faire la prochaine fois recueillir des données, puis obtiendrez 2/8 recueillir des données.
En détail…
Tout d'abord, je copie beaucoup de clés Volvo ID48 ...
La plupart des modèles sont à 5 minutes d'attente, certains ne nécessitent pas d'attente.
Il y en a cependant qui prennent jusqu'à 10 minutes entre le reniflement.
L'outil clé n'a pas la capacité de distinguer entre le fait de renifler deux fois le même signal, alors ... il vous dira 15 minutes pour être du bon côté, ce qui pourrait transformer un travail de 5 minutes en un travail de 45 minutes.
J'adore mon outil clé VVDI, mais j'utilise une machine différente pour mon clonage ID48 à cause de cela.
Crédits à Chris Tenbrink

没有评论:

发表评论