2018年7月1日星期日

Confirmé! VOCOM sur Renault Magnum EURO 3: fonctionne parfaitement!

J'ai testé mon nouveau clone VOCOM China pour Renault Magnum EURO 3! Avoir un bon succès!
C'est le lien que j'ai avec l'interface VOCOM:
Il est un homme de ses mots à faire confiance.
J'utilise l'aide d'un câble 12 broches pour se connecter
J'ai un logiciel de diagnostic Renault pour travailler avec vocom
Menu principal de VOCOM Renault Magnum:
Il couvre les modules de camions: Moteur, Frein, Groupe motopropulseur, Suspension, Chauffage / Climatisation, Limiteur de vitesse et Cabine
Voici ce que j'ai fait.
Aller au système de groupe motopropulseur et sélectionnez ECU boîte de vitesses "As-Tronic"
Allumer le contact et obtenir les informations du véhicule
"Défauts présents" pour vérifier quelle partie se passe mal
Ici, le système EBS a une erreur
l'erreur et la solution ...
 
Ensuite, allez à "défauts dans la mémoire" et voir ce qui s'est mal passé avant
Ensuite, choisissez "Diagnostic" et "Visualisation", et lisez le statut en temps réel du camion.
Statut d'entrée: Vitesse du moteur, vitesse d'entrée / sortie de la boîte de vitesses, vitesse du véhicule, tension de la batterie, température de l'ECU, température de l'huile, pression de l'air, etc.
 
Etat de la sortie: pourcentage de fermeture de l'embrayage, position de l'embrayage, état de l'embrayage, etc.
Actionneurs de boîte de vitesse engagés.
La visualisation générale me permet d'afficher le statut complet du système
Et aussi, je suis autorisé à programmer des paramètres spécifiques du client
Jetez un coup d'oeil rapide sur mon camion pour voir si le Vocom  fonctionne ou pas
Plus tard, je mettrai à jour plus en détail ...
Dites merci si cela vous aide.

没有评论:

发表评论