2018年9月26日星期三

Jaguar SDD efface les DTC et récupère les données du capteur du véhicule

Voici des conseils et des guides pour vous aider à trouver comment récupérer des données de capteur de véhicule via SDD  (par exemple, la température du liquide de refroidissement du moteur) et à trouver le mécanisme permettant de supprimer les DTC.
Tous les conseils pour le logiciel Jaguar SDD clone et le  câble Mangoose clone
Astuce 1: le logiciel SDD efface les DTC
À droite du DTC, il devrait y avoir une gomme à crayon. Mettez en surbrillance le code détaillé, puis appuyez sur la gomme. Il mettra en évidence le code et une autre gomme apparaît. Frappez ça et c'est clair.
SDD vous fournira également un onglet de recommandations en haut de la page. L'un d'eux sera d'effacer tous les codes.
Astuce 2: SDD mesure les paramètres du groupe motopropulseur
Par exemple, température du liquide de refroidissement, température de l'air ambiant, minutage du moteur, etc.
À partir de la mémoire et à l'aide d'anciennes captures d'écran, sur l'écran principal, sélectionnez «Applications de mesure». Vous devriez alors voir un menu avec toutes les options sélectionnables. Développez les entrées pour trouver celles que vous voulez, puis je pense que vous cliquez sur l’icône avec +/- pour les sélectionner.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l'icône entourée en rouge sur la ligne du bas de Monitor.jpg, puis, lorsque vous voyez un bouton d'arrêt noir (carré) sur cette capture d'écran, il devrait y avoir un bouton de lecture. Lorsque vous cliquez dessus, les graphiques commencent à être remplis.
ip 3: support batterie évalué à 55a pour la programmation
Juste pour clarifier votre pensée avec le support de batterie évalué à 55a. C'est à des fins de programmation, car la tension de la batterie doit dépasser un certain seuil lors de la programmation. En laissant l'unité de charge / support de la batterie dans un état «en charge» lorsque le contact est mis, la tension de la batterie peut chuter, entraînant des problèmes lors de la programmation. Vérifier les codes est correct, mais si vous programmez, il doit être en mode support.
Faites un test d'arrêt / démarrage. Une fois les codes vérifiés, vous devez passer sous l'onglet Recommandations pour effacer les codes. Dans votre photo, le vôtre dit qu'il doit être mis à jour. Soit vous devrez mettre à jour, ou obtenir une version mise à jour. Vous devrez peut-être également effectuer une restauration sur votre ordinateur lorsque cette option est activée.
Au fait, certains utilisateurs pensent…
55 amps pour la SDD programming semble un peu élevé.
Ce que vous recherchez vraiment, c’est de garantir un débit constant de 13,8 V CC avec un minimum de bruit. Pour la plupart des choses délicates avec SDD, oui, il est probable que ce soit excessif, mais assez facile à bricoler un module si vous ne disposez pas de la réserve de sauvegarde appropriée.
Donc, vous feriez mieux de vous tester!
ip 5: 20 ampères alimentation de non-commutation
Une alimentation sans commutation de 20 ampères serait certainement suffisante.
Je suis un ingénieur et je ne peux pas imaginer ce qui pourrait éventuellement attirer plus de 700W pendant la programmation. OTH, nous parlons de Jaguars. Il y a suffisamment d'histoires d'horreur de modules qui sont endommagés lorsque vous n'utilisez pas l'alimentation recommandée. Si jamais je trouve quelque chose que je veux reprogrammer sur ma voiture, je prendrai toutes les précautions connues pour réduire la probabilité de déranger sérieusement.
Joindre: info sur le support du chargeur SDD.

original: Jaguar SDD efface les DTC et récupère les données du capteur du véhicule

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