OEM Cummins Insite et Snap-On Pro Link Ultra, ce qui est mieux? Opinions d'Aubrey Lamon:
Cummins Insite est mieux pour certaines choses, mais je peux vous dire que par expérience, OEM ne signifie pas que vous pouvez tout changer. Un paramètre qui est verrouillé ne peut pas être modifié avec Insite, sauf si vous êtes un revendeur. Detroit OEM est également inutile à moins que vous ne puissiez changer le mot de passe sur l'ECM, ce qui arrive souvent sur les camions de la flotte. Les anciennes versions d'Insite présentaient également un défaut qui indiquait qu'un capteur de position du papillon était défectueux alors qu'il n'était pas du tout défectueux.
Sure OEM sera toujours meilleur à certains égards, mais plusieurs abonnements peuvent coûter plus de 5 000 dollars par an. Le logiciel Paccar Davie coûte 5 000 dollars par an seulement. Ne pas dire que Snap-on est le meilleur en aucune façon, mais de jouer avec un Pro Link IQ et un Pro Link Ultra, le logiciel fait la plupart des choses à faire. J'ai remarqué Cummins 04 sur l'écran Ultra, ce qui est déroutant parce que je pensais que le logiciel était principalement destiné à 2007 et aux nouveaux Cummins.
La réalité est qu'aucun scanner non OEM ne sera mieux qu'un ordinateur portable avec un logiciel OEM. Bosch, CanDo, Texa et d'autres peuvent être meilleurs que le logiciel Pro Link. Je ne peux pas dire parce que je ne les ai jamais utilisés.
Voici les versions OEM Cummins Insite et Snap-On Pro Link Ultra utilisées.
Partie 1: OEM Cummins Insite
INSITE ™ peut effectuer des diagnostics du moteur et afficher des informations sur le moteur électronique sur votre PC. … Les progiciels INSITE Lite et INSITE Pro contiennent toutes les applications du moteur (ECM) pour le support automobile et industriel. INSITE Pro est la seule application qui inclut et prend en charge ESDN.
Partie 2: Pro Link Ultra
PRO-LINK Ultra offre une couverture plus robuste pour les véhicules utilitaires en un seul outil, des camions de classe 8 aux moteurs diesel légers. Couverture OEM pour moteur, transmission, ABS et antipatinage. De plus, norme lourde (HDS) et OBD-II / EOBD pour les émissions, CVC, carrosserie, prévention des collisions, instruments, systèmes d'éclairage et bien d'autres. Fonctions de maintenance essentielles à la gestion des coûts de la flotte et fonctions de réparation puissantes pour garder la flotte sur la route. Un outil indispensable pour les petites et grandes flottes, les indépendants, les concessionnaires, les sociétés de crédit-bail, les services publics, les municipalités, les propriétaires-exploitants, les ateliers de maintenance, les ateliers de réparation et les camions mobiles.
Importer des images….
Partie 1: Tests OEM Cummins Insite
Notez qu'Insite 8.3 est désormais fourni uniquement avec Cummins Inline 7 . 100% testé! Fonctionne comme un charme!
Partie 2: Tests Pro Link Ultra
没有评论:
发表评论