2018年11月16日星期五

Le programmeur clé Tango peut synchroniser le calculateur et le calculateur Volvo

Confirmé! Le programmeur de clés Tango  est capable de synchroniser les modèles de calculateur et de calculateur sur les véhicules Volvo.
Logiciels requis et informations de base:
Le fabricant de synchro Volvo a été introduit dans le logiciel Tango 1.95. La principale fonction de ce fabricant est de permettre aux utilisateurs du programmeur Tango qui l’a acheté de synchroniser les modules ECU et CEM présents dans les véhicules Volvo.
Pour utiliser le logiciel, vous devez charger un fichier de vidage à partir des modules ECU et CEM dans le logiciel Tango. Si l'un des modules est cassé ou si le contenu de la puce est remplacé, un fichier provenant d'un module de remplacement (donneur) peut être utilisé.
ECU s  et CEM s avec  les jetons suivants  peuvent être synchronisés :
  • CEM: 93C86,28F400
  • ECU: 93C56,24C04,95P08
 Tutoriel sur la synchronisation ECU et CEM :
Ensuite, sélectionnez Europe -> Volvo-> CEM + ECU
Une fois chargée, la fenêtre du logiciel ressemble à ceci:
La synchronisation des modules commence par le chargement de leurs fichiers de vidage dans le logiciel Tango. Dans l'exemple utilisé dans ce document, la synchronisation entre CEM avec 28F400 et ECU avec 95P08 sera affichée. Peu importe le fichier chargé en premier.
Dans ce guide, nous verrons comment synchroniser le module CEM avec le calculateur. À l'issue de toute la procédure, un nouveau fichier pour le module CEM sera généré par Tango. Ce fichier est synchronisé et compatible avec le fichier ECU chargé à l'origine. L'opération inverse - création d'un nouveau fichier ECU compatible avec le fichier CEM d'origine peut être utilisée à la place, la procédure est fondamentalement la même.
La synchronisation est lancée avec le chargement du fichier de vidage à partir du module CEM:
En utilisant une procédure similaire, chargez ensuite le fichier ECU:
Si vous appuyez maintenant sur le bouton Vérifier la synchronisation, le message d'erreur suivant s'affichera car, à ce stade, les fichiers de l'ECU et du CEM ne sont pas synchronisés. NB: Si les fichiers proviennent d'une voiture en marche, l'erreur ne s'affichera pas et écrira «SUCCESS».
Pour synchroniser réellement les fichiers, appuyez sur les flèches sous «Make Synchro». La flèche supérieure qui pointe vers la gauche vous invitera à enregistrer un nouveau fichier de vidage CEM synchronisé avec l'ECU. Le deuxième bouton qui pointe vers la droite peut être utilisé pour créer un nouveau fichier de vidage du calculateur. Le choix de la fonction à utiliser (créer un nouveau fichier CEM ou créer un nouveau fichier de calculateur) dépend des préférences personnelles de l'utilisateur et, en gros, il n'y a aucune différence. Il peut être judicieux de baser votre décision, quel module synchroniser, sur l’unité où il est plus facile pour vous de reprogrammer. En ce qui concerne notre exemple, la réécriture de FLASH 28F400 est plus difficile que celle de 95P08. Par conséquent, il peut être judicieux de générer un fichier pour le module de calculateur et de le réécrire. Cliquez sur le bouton «Make Synchro» (Créer une synchronisation) et enregistrez le nouveau fichier ECU.
Une fois le nouveau fichier généré, il est conseillé de vérifier la synchronisation avant de l’appliquer au module. Suivant l'exemple, appuyez sur «Charger le fichier» dans la section CEM du logiciel et sélectionnez le nouveau fichier généré par Tango, créé à l'étape précédente:
Puis appuyez sur Check Synchro:
Après cette étape, il suffit de réécrire le nouveau fichier dans le module correspondant.

没有评论:

发表评论