2018年11月13日星期二

Téléchargement gratuit du logiciel Actia Multi-diag 42.09 2018

Enfin, j'ai réussi à le faire fonctionner. J'aimerais vous partager la version 2018 d'Actia Multi-di @ g. J'ai réalisé moi-même le guide de mon interface v2011 reçue du fournisseur: http://www.obd2diy.fr/wholesale/nouveau-v2011-multi-dig-multidiag-actia-j2534-pass-thru-obd2-device-2291. html
DCIM100MEDIA
VCI 033918
Actia 1.2018 42.09 téléchargement gratuit: https://mega.nz/#!croCEKIQ!7PHYKUAWkVqKBfc1DTzmQtJUEcYx9iQ0KsNLXrYiew
Tout d'abord, vous devez modifier ou acheter un clone modifié (cela fonctionne avec n'importe quel clone bon marché tant que la puce PIC12F629 est modifiée, la mienne est v2011 clone  le moins cher sur le marché avec un maximum de 140 $, jusqu'à 100 $, entièrement modifié. (idk) moi-même… fonctionne parfaitement).
Lien pour guide si votre puce PIC12F629 n'est pas modifiée:
J'ai acheté mon clone déjà ébréché. Je n'ai pas testé avec les nouvelles versions de VCI2 ou d'Actia. N'hésitez pas à tester.
Instructions d'installation - NE FONCTIONNE QUE SUR 32BIT (TESTÉ SOUS WINDOWS 7 SP1 X32)
@@@@@@@@@@ INTERNET DOIT ÊTRE ÉTEINT @@@@@@@@@@@
  1. lancer ACTIA_NET_BLOCK.bat (si possible en tant qu'administrateur)
  2. exécuter l'activation MAJ MD 033918 / keyUpdate (si possible en tant qu'administrateur)
  3. Installez Actia Multidiag Standard Profile (le cas échéant, utilisez S / N: 033918 au lieu de xxxxxxx)
Redémarrez l'ordinateur après l'installation terminée
  1. Accédez à C: \ ACTIA \ Portal
  2. Supprimer Wget.exe
  3. Accédez au panneau de configuration -> désinstallez ou modifiez un programme -> 3 pilotes fournis par ACTIA. Supprimez tous les 3 pilotes.
  4. Installez I + ME-Actia-PassThru-XS2G-Driverpack-2.8.1.14.exe
Puis: (le fournisseur m'a dit que c'était facultatif, je l'ai quand même fait)
  1. Accédez à C: \ ACTIA \ Portal \ chrome \ multidiag \ content \ scripts.
  2. Ouvrir dans un éditeur de texte multidiag.js
  3. Aller à la ligne "var showWarningPT1Window = true" et faire cette ligne comme
  4. "Var showWarningPT1Window = false"
Terminé!
Remarque: il devrait apparaître chaque fois que vous diagnostiquez que votre VCI est vieux et blablabla. Il suffit de cliquer sur Continuer et il se connecte à la voiture.
Note2: Mon fournisseur m'a dit qu'il pourrait ne pas être compatible à 100% avec toutes les voitures, car il s'agit de l'ancienne interface et ne fait pas le multiplexage comme le plus récent. J'ai testé sur quelques voitures de 2000 à 2015 et cela vaut la peine d'être ajouté à la collection!
J'espère que ça aide.

没有评论:

发表评论