2017年5月23日星期二

Xtuner X500 Review

Voici les commentaires de Xtuner X500 ; J'espère que cette revue vous permettra d'économiser de l'argent et vous achèterez un meilleur produit.
Xtuner X500 Review 1:
J'ai acheté XTUNER X500 qui est une pièce d'ordures absolument inutile. 
Je dirige un magasin avec toutes sortes de marques et je l'ai essayé sur les Japonais, les Européens et les États-Unis en font tous la même histoire
1. La seule fonction qui fonctionne est générique, les fonctions du moteur obd2 auxquelles on peut accéder facilement en achetant un dongle générique pour 5 $ et 5 $ APP TORQUE OBD. 
2. Fonction TPMS ne fonctionne pas - icone smiley assez triste et dit "désolé, je ne peux pas communiquer avec ecu". 
3. l'huile réinitialise la même histoire que ci-dessus. 
4. Immo touche la même histoire que ci-dessus.
Le reste des fonctionnalités étonnantes de ce périphérique, je n'ai même pas dérangé d'essayer (sarcasme).
BOTTOM LINE - si vous cherchez un appareil trop cher avec une application complète de bugs, obtenez votre un de ces.
J'utilise x-diag pro3 et c'est un Rolls Royce par rapport à cette chose.
Xtuner X500 Review 2:
Le VPecker / E3 est un appareil OK pour l'argent, mais il est basé sur PC. C'est comparable à la pro3 et à 130USD, vous obtenez l'appareil avec une année de mises à jour gratuites et d'accès à toutes les marques et fonctions des véhicules. Le coût des mises à jour après la première année est également moins cher que toute autre option comparable. J'ai envoyé TDIntel une fois pour demander le coût et c'était leur réponse ...
Xtuner X500 3:
1USD par logiciel dans DSS, 10USD par logiciel dans ESS, 10USD par fonction dans MSS, et la charge de tout le paquet ne serait pas plus de la moitié du prix du produit unitaire.
Avis Xtuner X500 4:
Easydiag jaune ou m-diag avec logiciel craqué est la voie à suivre maintenant.
Xtuner X500 prix: €104,95

没有评论:

发表评论