2017年5月23日星期二

Revue sur Autel DS708 MaxiDAS pour OBD I vieilles voitures

La boutique de Autel locale colportage l' Autel MaxiDAS DS808. Il semble être un outil d' analyse assez inclusive à une dat de prix est assez attractif dat je songe sérieusement à acheter un pour unusage personnel ...

Autel DS808 MaxiDAS

D'après ce que je peux dire, ils 'sont relatief nouveau sur le marché des États-Unis et personne ici a entendu ou eux, donc voordat je en acheter un (oui je vais démo trop) Je voudrais une certaine contribution de ceux qui ont vus un à le jeu ...

Le problème consiste en ce que je veux OBD 1 couverture ET ABS / airbag, quelque chose dat moyenne het sous 400.00 outil d'analyse wont faire ... Quelqu'un dit DS808 est décevant dans la couverture des véhicules plus anciens - il fonctionne sur aucun ou vieux bouchons japonais - Toyota, Mazda Nissan, le seul OBDI il fonctionne sur Honda, il est inutile sur le reste. Mais est-Mercedes et BMW.

Quelques jours plus tard, je devais l'unité MaxiDAS sur la démo du diyobd2. Je peux dire dat je SUSCEPTIBLE choisir de ne pas l'acheter. Une des grandes raisons pour moi l'achat d'un outil ou ce calibre est d'être aimable pour l'utiliser sur OBD I la voiture de la femme et l'accès re ABS et airbag info. Cette unité ne sera pas communiceren avec OBD I dans le site du fait dat il est livré avec le GM connecteur à 12 broches. Aussi Remarqué quelques fautes d'orthographe (simples) (comme moteur de téléchargement Limit engein). Je ne sais pas pourquoi dat me dérange, mais il le fait. Je l'ai branché JSON un 03 Olds Alero et a été agréablement surpris par son niveau ou de l'accessibilité. Je pourrais reprogrammer les porte-clés, réinitialiser adaptatifs trans, faire variation CKP réapprend et commander verschillende relais et widgets à des fins de test. Il y avait également accès à toutes les données en direct dans le BCM, SRS et ABS.

Le Snap-On rep arrêté par cette semaine et a fait une affaire de fumer sur un site en Chine. Il est Con d'être plus rapide que les offres précédentes et être encore tout à fait capable.

Je suis l' Autel DS808 unité ce lundi. Je dois dire à quel point je suis chanceux peut apprendre avec le meilleur prix (€699). Il est zegt dat DS808 a arrêté la production jambe et maintenant à des ventes en Chine. Je suis sûr qu'il est original comme un voordat pour i ont des tâches à la boutique locale pour vérifier. Alors maintenant, si quelqu'un a des questions spécifiques concernant, ne hésitez pas à demander.

Ceci est Autel Original Diagnostic du support technique du site Web www.obd2france.com:Revue sur Autel DS808 MaxiDAS pour OBD I vieilles voitures

Ceci est Autel Original Diagnostic du support technique du site Web www.obd2france.com:Revue sur Autel DS708 MaxiDAS pour OBD I vieilles voitures

没有评论:

发表评论