2018年8月30日星期四

Comment installer Postsetup 69.0.20 Odis 4.4.10

Je vais vous expliquer comment installer postsetup 69.0.20 dans Odis 4.4.10 pour le faire fonctionner avec   les outils de diagnostic VAS 5054A  ou VAS 6154 .
Lorsque je charge ODIS-Service_update_4_4_10-EU_Guss-EU_20180807_s4DzQ 
et que vous choisissez pour Nom d'utilisateur et mot de passe 123, choisissez la langue et ensuite je reçois un écran: Aucune donnée disponible
Résolu !!! Il y a un autre fichier que je n'ai pas reconnu. Il vient avec l'archive lanceur. C'est un fichier jar qui doit copier dans le dossier plugins. Faites une nouvelle installation et avant de commencer, copiez à la fois Launcher et jar. Après ça, le postsetup est sympa !!!
Ps. Voici les liens que j'utilise. C'est gratuit. Mais pour un usage personnel et à nos risques et périls.
ODIS 4.4.10 Configuration:
Il est complet ODIS-S 4.4.10 - Pas besoin de clé et il est complet avec pack de langue complet 
(Audi, VW Passenger et Commercial, Skoda, Seat, Bentley, Lamborghini, Bughatti, Man Trucks) 
Veuillez utiliser Winrar 5.50 pour pouvoir extraire les fichiers sans aucune erreur Wink
ODIS Post Setup 69.0.20:
Lanceur + Licence:
Mot de passe pour les méga-liens: Guss_Gekoonline
Notez que, si les liens sont morts, rendez-vous sur https://cartechnology.co.uk/showthread.php?tid=38356.
Crédits à Guss
Si vous ne voulez prendre aucun risque, utilisez Odis 4.3.3. Il a été testé par des professionnels et confirmé pour fonctionner avec les outils de diagnostic Vag.

没有评论:

发表评论