2018年12月19日星期三

Confirmé! L’CGDI BMW peut modifier les données ISN CAS3 / 3+ CAS4 / 4+ VIN

Télécharger gratuitement CGDI Prog BMW 2.4.0 apk:
Date: 14-12-2018
ICDI BMW 2.4.0 info de mise à jour:
  1. Nouveau: fonction de modification des données BMW:
prise en charge des modifications de données CAS3 / 3 + VIN, ISN;
prise en charge des données VIN CAS4 / 4 +, modification du numéro ISN;
supporte le NIV des données N20, la modification ISN;
  1. Programmation des séries BMW F / G:
prendre en charge le réglage automatique du code après la programmation;
réparer certains problèmes d’échec de la programmation des instruments;
réparer certains problèmes d'échec de programmation EPS;
réparer l'erreur d'affichage de la liste du calculateur.
  1. Kilométrage CAS:
résoudre le problème d'échec de la programmation de version partielle
  1. Mise à jour du firmware:
Améliorer les performances de communication USB.
Examen de l'CGDI sur BMW:
 
Je viens tout juste de recevoir l’ CGDI pour BMW  après avoir lu de bonnes critiques pour leur outil Mercedes  VVDI MB . Comme je n’ai pas vu beaucoup d’informations sur l’outil BMW, j’ai donc pensé que je ferais un bref aperçu de mon expérience jusqu’à présent avec cet outil.
Pour faire des clés cela a très bien fonctionné. J'ai fait environ 7 clés jusqu'à présent tous les types de CAS sauf CAS4.
J'ai essayé de lire ISN sur 3 voitures et j'ai échoué. Je pense qu'il ne peut lire que ISN à partir de l'écu MSV80 / 85. Je vais bientôt essayer le MSV80 et le mettre à jour. Tout est fait par OBD.
J'ai BMWExplorer et ai aussi utilisé Autohex, mais si vous ne devez programmer que des clés et que vous n'êtes pas concerné par ISN pour les échanges DME, j'achèterais l'CGDI avant ces outils.
Il est supposé faire ISN, mais le libellé de la publicité peut être trompeur. Il ne peut lire que les numéros ISN de 2 types de DME . Jusqu'à présent, c'est à quoi ça ressemble. Je contacterai mon fournisseur pour vérifier s'il existe une mise à jour empêchant les lectures ISN.
Pour l'argent, ça vaut la peine de pouvoir programmer les touches CAS3 . Cela fonctionne super vite littéralement moins de 2 minutes du début à la fin. Plus rapide que BMWExplorer  à coup sûr. Je n'ai pas encore réussi à utiliser la clé FEM avec Explorer, pour autant que je sache, elle a la même capacité de programmation que la CGDI.
GRAND MERCI à macp

1 条评论:

  1. Titanium Arts | TITIAN ROCKETS - TINY
    TITIAN titanium bolts ROCKETS is a premier craft oakley titanium glasses brewery gold titanium alloy in Tivoli located at Tivoli, in Malta. We produce beer, fine wines, specialty titanium 4000 cocktails, titanium bracelet and

    回复删除