2018年12月19日星期三

Révision: VXDIAG VCX Nano GM et TIS2000 Windows 7 32 bits

Commandé un outil d'analyse GM VXDIAG
Après avoir joué pendant un mois, je suis rentré hier et j'ai lu cela sur le Web et je l'ai appliqué. 
Cela a fonctionné et l’espoir aujourd’hui d’avoir la chance de l’essayer, cela semble simple, mais jusqu’à présent, j’ai découvert le seul moyen que j’ai trouvé de me lancer et qui fonctionne, comme je le dis depuis un mois.
Ont fait d'autres choses, c'est un suivi. Après avoir installé vxdiag et joué avec, j’ai trouvé que cela fonctionnait, mais certaines choses dans reset ne me permettraient pas de le faire. N'obtenez aucune communication, vérifiez si le contact est allumé ou éteint. Cela fonctionnait bien, passait d'un diagnostic à un autre et fonctionnait. J'ai donc ouvert VMware et installé WinX Professional, puis installé tis2000 avec le crack que j'ai acheté. Programme de trois disques. Installez le disque 1, fermez le programme, insérez le disque 2 dans le lecteur de CD, ouvrez tis2000 et laissez-le se mettre à jour. Du troisième disque qui est la vidéo sur l'installation et un fichier supra, j'ai copié le fichier supra et le coller sur le bureau de WinXP. Le tis2000 permet à winxp d’utiliser une connexion usb. C'est comme un GM. mdi installer avec tis2000 crack. Grâce à cela, je pouvais faire plus et cela fonctionnait mieux, je réinitialisais bcm, lgm, flobs, radio, et vérifiais beaucoup d'autres choses,
Le tis2000 avec  crack , laisse tout venir ensemble. Lorsque tis2000 est configuré, il trouve vxgiag nano à la place de gm mdi   et, autant que je sache, fonctionne comme tech2  peut-être avec quelques programmes en moins, mais la plupart des éléments sont reconnus. Je travaille toujours sur la clé, le programme dit que je suis programmé, mais que la fonction ne fonctionne pas. Je pense que cela est peut-être dû au fait que le camion a 12 disques et que le système est modulaire. Je vais comprendre, tout ce que j'ai fait avec les travaux.
Peut-être pour que cela soit plus clair, j'ai acheté  un modèle 2003, le pionnier LS . J'ai vu qu'il était contrôlé électroniquement et j'ai donc acheté le vxdiag nano Gm pour  gds2  à $100   http://www.obd2diy.fr/wholesale/gm-mdi-gds2-gm-mdi-gds-tech-2-win-software- sata-hdd-pour-vauxhall-opel-buick-et-chevrolet.html . Et il n'y a pas d'instructions sur la façon de configurer. J'ai acheté un ordinateur portable Dell e5500 avec un lecteur win7 32 bits utilisé 70,00 $ et j'ai acheté le disque tis2000 3 avec crack 12,00 $. J'ai nettoyé l'ordinateur portable alors il n'y avait que l'écran vide, à l'exception de la corbeille. J'ai installé vxdiag comme ci-dessus, cela a fonctionné mais certaines choses ne me laissent pas faire. J'imagine que c'est là que 40,00 $ viennent de gm, vous pouvez donc utiliser ceci comme gm mdi.
ce vxdiag est pour gm, il fonctionne de 1991 à 2015 . en ce qui concerne les autres fabricants de véhicules, je ne sais pas. Je sais qu'ils en vendent d'autres, mais ils sont indiqués pour ce type de véhicule, IE: Ford, Dodge Toyota, etc. Comme je l'ai dit ci-dessus, je n'étais pas satisfait de la façon dont cela fonctionnait. J'ouvre donc l'installation Winware de VMware. tis2000 et copié la fissure supra sur le bureau. J'ai configuré le tis2000 pour j2534 vxdiag et supra,. Une fois que tout était configuré, cela fonctionnait vraiment bien. Une bonne chose à propos du  tis2000 Une fois installé, il y a un onglet sur le dessus qui vous permet de vous connecter à USB en dehors de VMware. Je suis nouveau dans ce domaine et, en y réfléchissant, cela fonctionne comme un Tech2 sur GM ou à proximité. quelqu'un d'autre peut avoir une expérience différente. Ce fut le moyen facile pour moi de le brancher et de le faire fonctionner. En plus d'en haut, je peux ouvrir, fermer les fenêtres, verrouiller les portes, exécuter les essuie-glaces arrière, vérifier les modules de porte, etc., les servos de transmission, je n'ai pas vraiment commencé à en jouer.
Une autre pensée dont je me souviens est que mon ordinateur portable est Win7 Professional. 32 bits , j'ai étudié avant d'acheter et essayé de garder les choses 32 bits. également gardé l'internet wifi si je dois obtenir le programme GM $ 40.00 mais le crack semble fonctionner correctement. De plus, le vxdiag utilise l’écran tech2 et vous indique également si vous souhaitez allumer ou éteindre le contact, ou allumer ou éteindre un composant, il suffit de comprendre les instructions tech2.

Original: Révision: VXDIAG VCX Nano GM et TIS2000 Windows 7 32 bits

没有评论:

发表评论