Les deux Xhorse VVDI2 et CGDI Prog sont capables de bien fonctionner dans l'immobilisateur BMW. Alors, quelle est la différence entre les deux outils en termes de programmation clé BMW? Quoi de mieux?
D'abord, la plus grande différence !!!!!!!!!
IMMO | VVDI2 BMW | CGDI PROG BMW |
---|---|---|
EWS | Oui | Non |
CAS | Oui | Oui |
FEM | Oui | Oui |
EDC | Oui | Oui |
Note 1: VVDI2 peut fonctionner pour les vieilles voitures avec EWS immo, incl. EWS1 / EWS2 / EWS3 / EWS4
CGDI Prog ne peut pas fonctionner pour les voitures équipées d'un système d'immobilisation EWS.
Note 2: Les deux supports Prog de VVDI2 et de l'ICDG supportent CAS1 / CAS2 / CAS3 / CAS3 + / CAS4 / CAS4 +
Note 3: Modèle avec EWS: E31 / E34 / E36 / E38 / E39 / E46 / E52 / E53:
EWS , E36 9 / 93-12 / 93 = relie l'interrupteur de verrouillage de porte au DME et à l'OBC. Si la porte a été verrouillée avec la clé (ou l'alarme d'usine), la voiture ne démarrera pas sans les portes déverrouillées avec la clé d'usine ou en entrant le code dans l'OBC. En d'autres termes, vous ne pouvez pas casser la vitre et câbler la voiture à chaud parce que le DME a détruit les systèmes d'allumage et de carburant.
EWS-I , E36 1 / 94-12 / 94 = identique à ci-dessus mais a ajouté un relais d'immobilisation du démarreur et un commutateur de position de transmission.
Dans l'un ou l'autre des systèmes ci-dessus, le DME est passif. Il ne reçoit que les signaux des capteurs et des modules. Ainsi, le DME n'est pas aussi lié à l'électronique du corps qu'à EWS-II.
Dans l'un ou l'autre des systèmes ci-dessus, le DME est passif. Il ne reçoit que les signaux des capteurs et des modules. Ainsi, le DME n'est pas aussi lié à l'électronique du corps qu'à EWS-II.
EWS-II , E36 1 / 95-8 / 96 = similaire au précédent mais avec une clé électronique, un module EWS ("brain") et le DME tous reliés entre eux. La même logique de verrouillage de porte reste. Tous les systèmes de démarrage du moteur passent par le module EWS (relais du démarreur, alimentation du démarreur, carburant, allumage). La clé envoie un signal au module EWS et le module demande un signal correspondant du DME. Si les deux signaux ne correspondent pas, le module EWS ne démarrera pas la voiture. Le module EWS vérifie également la fonction OBC et la position de parcage / neutre de la transmission.
EWS-III , E36 9 / 96-8 / 99 = système EWS-II révisé avec capteur de position d'embrayage ajouté et module et câblage révisés.
Deuxièmement, VVDI2 et l'ICDG diffèrent dans l'autorisation et le prix
Le kit est livré sans fonction OBD et fonction de base (transpondeur programmeur et Passthru J2534).
La fonction BMW FEM / BDC et CAS4 + n'est pas disponible.
Vous devez payer pour le service d'autorisation de la fonction FEM / BDC et CAS4 +:
Service d'autorisation FEM / BDC : 680 euros
Service d'autorisation CAS4+ : 185 euros
Utilisation illimitée une fois la fonction autorisée.
Le programmeur est livré avec la fonction OBD, FEM / BDC et CAS4 +; prix inclus
Vous devez payer 10 USD par mois pour une utilisation après une demi-année depuis son activation.
À long terme, Xhorse vvdi2 vous aidera à économiser beaucoup, surtout pour ceux qui travaillent dans un atelier ou un garage de réparation automobile.
Mais si vous êtes un bricoleur, CGDI BMW est rentable.
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