La raison pour laquelle SDD est à la retraite et Pathfinder introduit est plus en raison du contrat avec Ford qui expire, comme le SDD est basé sur le Ford IDS , donc JLR doit payer Ford pour continuer à l'utiliser.
Le changement majeur pour les voitures elles-mêmes est le système d'infodivertissement, le Next Generation Infotainment (NGI) est un système basé sur Ethernet, par rapport à l'ancien infodivertissement MOST fibre optique, à savoir le IAM2.1
Donc oui, vous ne pourriez pas (facilement ou économiquement) moderniser le système NGI dans une voiture IAM2.1, par exemple. Les composants et le réseau sont totalement différents.
Mais ... le NGI a été dans certains véhicules JLR depuis 2016, et est soutenu par SDD. Il y aura une coupure où les nouveaux modèles ne sont plus pris en charge par SDD et seulement par Pathfinder. Mais Pathfinder travaille aussi sur des véhicules plus anciens, jusqu'en 2014 (environ).
L' interface matérielle jlr doip vci sdd pathfinder est totalement différente et beaucoup plus compliquée que l'ancienne J2534. Le câble Mongoose n'est pas compatible avec celui-ci.
Il y a un croisement considérable entre SDD et pathfinder, dans la couverture que je veux dire.
Le Pathfinder couvre les véhicules jusqu'en 2014, de sorte que votre voiture est couverte dans le futur aussi bien.
没有评论:
发表评论