J'utilise Tech2Win patché, tel que fourni sur CDROM acheté avec l'appareil et VXDIAG VCX Nano GM hors ebay et n'ont pas été en mesure de communiquer avec des modules dans un 2001 Holden Vectra JS, comme Opel / Vauxhall Vectra B, avec un moteur C22SEL. L'ECU est identifié comme un Simtec 56.5.
Je sais que l'ECU et les modules de verrouillage de porte centrale et l'immobilisateur dans le véhicule ne sont pas défectueux parce que je peux communiquer avec eux avec succès en utilisant Op Com v1.45 China Clone. Je peux lire les DTC du module ECU et je peux effectuer des tests de fonction de verrouillage de porte centrale et lire les PID pour le module de verrouillage central des portes et j'ai programmé avec succès la clé de l'antidémarrage.
J'ai également fait un scan réussi des modules ECU et Central Door Lock et Immobilizer en utilisant Autel MaxiDAS DS708 .
J'ai installé le Tech2Win patché comme fourni sur le disque d'installation avec le périphérique VCX Nano GM et il montre 42 jours débloqués. Il est installé sur un ordinateur portable Dell Inspiron 8600, processeur Intel Pentium M 2,00 GHz, 2 Go de RAM, exécutant Windows XP version 2002 Service Pack 3.
J'utilise des bacs Holden v157 et Opel v180, obtenus avec gratitude à partir de ce forum avec Tech2Win pour communiquer avec le véhicule. Le logiciel Tech2Win semble communiquer avec le périphérique VCX Nano, indiqué par les flèches vertes bidirectionnelles dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de l'application Tech2Win.
Lors de la numérisation de l'ECU Tech2Win indique Identification en cours d'exécution ... avec des flèches vertes dans la partie inférieure gauche de la fenêtre de l'application, alors il deviendrait Perte de communications avec le véhicule ... Puis il passera à ECU inconnu. Ensuite, il affichera les touches de sélection Abort et ID Data dans la partie inférieure de la fenêtre App. Si je sélectionne le bouton ID Data, Tech2Win App affichera les 5 ID Paramaters, généralement avec un astérisque pour tous les identifiants, une seule fois que j'ai pu voir les paramètres d'ID corrects, même si elle a dit Unknown ECU . Si je sélectionne MDI Bosch API dans la fenêtre de sélection d'interface au lieu de MDI2 Bosch API, aucun message de communication s'affiche dans la fenêtre de l'application Tech2Win.
J'ai également essayé de scanner le Body Module - Central Door Lock, il montrerait attendre des données et ne jamais établir des communications avec le module. Avec des flèches vertes bidirectionnelles affichées sur l'application Tech2Win dans le coin inférieur gauche.
J'utilisais la version du firmware 1.2.2.1 et j'ai mis à jour le firmware à la dernière version 1.2.3.11 de la fenêtre de mise à jour de VX Manager, n'a pas aidé . J'ai remarqué dans les mises à jour du firmware des mises à jour de certaines mises à jour du firmware qui sont liées au protocole Opel KW82. Opel utilise le protocole KW82 sur la broche 3 pour les modules de système de carrosserie tels que le verrouillage central des portes et l'immobilisateur et utilise le protocole KW2000 sur la broche 7 pour l'ECU. Je le sais car Op Com Device le montre quand il se connecte avec succès à ces modules.
Je n'ai pas essayé de numériser des véhicules en utilisant GDS2 également fourni sur le CDROM avec VCX Nano GM car je n'ai eu accès à aucun véhicule après 2006.
Mise à jour: J'ai vu ça: http://blog.obd2diy.fr/2017/08/09/vxdiag-vcx-nano-gm-good-or-not/ a
décidé d'en avoir un autre de obd2diy.fr
décidé d'en avoir un autre de obd2diy.fr
Mise à jour: Essai sur une camionnette pleine grandeur GMC Savannah 2009 :
J'ai donc testé l' VXDIAG VCX NANO GM interface et Tech2win sur une camionnette pleine grandeur GMC Savannah 2009. J'ai pu me connecter, lire des données de moteur, lire d'autres données de modules (BCM ETC) sans problèmes. Je ne sais pas si ce véhicule utilise le même CAN faible vitesse de quelque façon que ce soit. Mais au moins je sais que l'interface et tech2win travaillent ensemble.
J'ai des captures d'écran si quelqu'un est intéressé.
T est sur Vauxhall Vivaro 2.0 2008 :
Avoir Vcx Nano GM avec Tech2Win pour le retrait du limiteur de vitesse sur un 2008 Vauxhall Vivaro 2.0 (90bhp m9r 782): le succès!
T est sur une Buick 2008 GL8 Firstland:
Buick 2008 GL8 Firstland moteur: (C) 3.0L V6 LZC
Travaillé parfait. Les deux OK dans la programmation ECM & TCM! En ligne
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