2018年1月29日星期一

Affichage de PCB de VXDIAG VCX Nano GM

Aujourd'hui, je me suis un peu ennuyé et j'ai ouvert le VXDIAG VCX Nano GM  pour voir ce qui se cache à l'intérieur:
Fonctions que j'ai confirmé pour travailler sur mon SAAB 9-5 2006:
- allumer SID2 (calculateur de voyage, alarme, alerte de vitesse, etc.): fonction: encore programmation SID en 6 étapes. C'était la principale raison  pour laquelle j'ai acheté VCX!
- Après ça j'ai fermé ma radio. Deux jours plus tard, j'ai découvert que je devais mettre VIN dans SID. La radio a recommencé à fonctionner pendant cette installation VIN. J'étais tellement heureux après la radio allumé
- lire tous les DTC et les supprimer
- configurer / activer / modifier les options dans DICE, AC, SID, ECU ...
- lire tous les paramètres, les signaux, lire Trionic, commencer les adaptations en AT, vérifier les ventilateurs etc.

没有评论:

发表评论