2018年4月8日星期日

Comment utiliser Digiprog 3 pour Audi a3 2008 odomètre correction

QUESTION :
J'ai utilisé un Digiprog  3 en Chine  pour la correction du kilométrage sur une Audi A3 2008 .. 
lors de la programmation il a allumé et éteint le contact, mais alors le tableau de bord s'est éteint et la voiture a démarré pendant une seconde et s'est de nouveau éteinte
J'ai essayé de déconnecter la batterie mais je n'ai pas aidé.
Que faire maintenant??
Merci beaucoup pour votre aide!
SOLUTION:
Salut, 
j'ai eu le même problème avec un tableau de bord A3 2012 est allé vide et la voiture va commencer pendant 2 secondes, puis éteignez !! 
Ce problème est survenu parce que je n'ai pas allumé et éteint le contact quand Digiprog  3 a  demandé comme dans le passé je n'ai pas suivi cette séquence et toujours ok. 
J'ai déconnecté la batterie pendant 5 minutes et cela n'a fait aucune différence 
, j'ai donc remis le contact et connecté le Digiprog et entré une nouvelle valeur de compteur kilométrique et j'ai suivi les instructions du Digiprog et tout est revenu à la vie. 
Pas besoin de refaire les clés et tous les autres déchets répètent la procédure et tout ira bien.
Thos
Modifier:
Très utile! Ce retour mon A3 56reg à vivre!

没有评论:

发表评论