2018年1月8日星期一

VVDI2 fonctionne pour VAG MQB NEC35xx: Oui ou Non?

Xhorse VVDI2  5.0.0 est dit être utilisé pour VAG MQB NEC35xx, pour la correction de l'immoblisateur / odomètre? Est-ce vrai?
Ceci est VVDI2 VAG V5.0.0 publié note:
Ajouter support pour MQB NEC35xx immobliseur / KM fonction, soutenir les voitures suivantes: 
Audi A3 / S3 2014+ 
Audi Q2 
VW Golf7 
VW Polo (MQB) 
VW Tiguan II 
Volkswagen Touran II 
VW 2017+ 
VW Passat B8 sans cockpit virtuel 
Skoda Octavia III 2014.07+ 
Skoda Rapid 2015.06+ 
Skoda Kodiaq 
Skoda Superb III 
Seat Ibiza / Ateca / Toledo 2015.06+ 
Attention 1: Ce type ne supporte que les voitures avec cluster Continental / VDO. Le type JCI et le cockpit virtuel n'étaient pas inclus 
Attention 2: La fonction MQB Immobilizer nécessite une clé MQB faite par VVDI2 2. Bugfix
Mais en réalité, ça marche ou pas?
Voir la procédure:
Donc, l'autorisation MQB n'est pas disponible maintenant.
VVDI2 ne peut pas fonctionner pour VAG MQB NEC35xx!
Les experts d' obd2diy.fr ont passé le test et l'ont confirmé.
TEST Cluster MQB VDD 2014 et ne fonctionne pas
Donc, veuillez attendre le support de la clé MQB de Xhorse.
Les clés MQB sont plus importantes en ce moment pour Xhorse. 
Xhorse sera le 1er au monde à lancer cette option.
R éférence
Qu'est-ce que la plate-forme Volkswagen Group MQB?
(Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre)
La plate-forme MQB du groupe Volkswagen constitue la stratégie de la société en matière de construction modulaire partagée de ses véhicules à traction avant à traction avant (en option à quatre roues motrices). Volkswagen a dépensé environ 60 milliards de dollars pour développer cette nouvelle plate-forme et construire des voitures. La plate-forme sous-tend une large gamme de voitures de la classe supermini à la classe SUV pleine grandeur. MQB permet à Volkswagen d'assembler n'importe laquelle de ses voitures à partir de cette plate-forme dans toutes ses usines MQB. Cela permet au groupe Volkswagen de faire évoluer la production au besoin entre ses différentes usines. À partir de 2012, le groupe Volkswagen a commercialisé la stratégie sous le nom de code MQB, qui signifie Modularer Querbaukasten, traduisant de l'allemand à «Modular Transversal Toolkit» ou «Modular Transverse Matrix».
MQB n'est pas une plate-forme en tant que telle, mais plutôt un système d'introduction de la rationalité à différentes plates-formes qui ont des moteurs transversaux, indépendamment du modèle, de la taille du véhicule ou de la marque. Ainsi, MQB utilise une «matrice» de composants sur une grande variété de plates-formes - par exemple, le partage d'un noyau de moteur commun pour toutes les transmissions (essence, diesel, gaz naturel, hybride et purement électrique). En plus de réduire le poids, le concept permet de fabriquer différents modèles dans la même usine, ce qui permet d'économiser encore plus.
Modèles basés sur MQB
Les modèles MQB peuvent aller des superminis aux grandes familiales, en remplacement des générations actuelles de modèles. L'architecture MQB remplace les plates-formes PQ25, PQ35 et PQ46.
Toutes les voitures MQB partageront le même essieu avant, le même pédalier et le même positionnement du moteur, malgré les dimensions variables de l'empattement, de la voie et de l'extérieur.
Types de carrosserie: (1) Berline 3 portes (2) Berline 4 portes (3) Berline 5 portes (4) Coupé / Liftback 5 portes (sw) Break 5 portes (c) Cabriolet (r) roadster ( mpv) 5 portes MPV (x) 5 portes SUV / Crossover (v) Panneau de fourgon.
Actuel
Audi A3 Mk3 (1, 2, 3, c)
Audi TT Mk3 (r)
Audi Q2 (x)
SEAT Ibiza Mk5 (3)
Siège LEON Mk3 (1, 3, sw, x)
SEAT Arona (x)
SEAT Ateca (x)
Škoda Octavia Mk3 (4, sw, x)
Škoda Superb B8 (4, sw)
Škoda Karoq (x)
Škoda Kodiaq (x)
Volkswagen Arteon (4)
Volkswagen Atlas / Teramont (x)
Volkswagen Golf Mk7 (1, 3, sw, x)
Volkswagen Golf Sportsvan (mpv)
Volkswagen Passat Mk8 (2, sw, x)
Volkswagen Polo Mk6 (3)
Volkswagen T-Roc (x)
Volkswagen Tiguan Mk2 (x)
Volkswagen Touran Mk2 (mpv)
Prochain
Audi A1 Mk2 (3)
Audi Q3 Mk2 (x)
Volkswagen T-Cross (x)
Volkswagen Jetta Mk7 (2)

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